Saison terminée pour Charlie Morton, blessé au péroné
Imaginez vous en train de lancer des balles à presque 100 mph avec un péroné cassé. C’est ce qu’à réussi à faire Charlie Morton hier soir lors de la victoire 6 à 2 des Braves dans le match 1 des World Series.
Sa saison est bien entendu terminée et il ne rejouera pas des World Series, gros coup dur pour une équipe des Braves déjà privée de Ronald Acuña Jr et de Mike Soroka. Morton a subi une première radiographie qui, selon le manager des Braves, Brian Snitker, n’a pas révélé de fracture. Il a lancé quelques balles, et la douleur semblait alors tolérable lorsqu’il ne courait pas et est revenu en fin de troisième. Six lancers plus tard, la saison de Morton était terminée.
Il est sorti après une visite rapide auprès de l’entraîneur sportif des Braves, puis a subi une autre radiographie qui a révélé une fracture du péroné droit.
Le droitier de 37 ans a présenté une fiche de 14-6 avec une ERA de 3,34 en 185 manches de saison régulière et participait à ses troisièmes World Series – avec sa troisième équipe différente – en cinq ans.
Commentaires