Ryan Mountcastle, le bourreau des Blue Jays

par 2 minutes de lecture
Ryan Mountcastle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Certains joueur semblent avoir leur adversaire favori, à l’image d’un Christian Yelich ne réussissant ses cycles uniquement contre les Reds. Ryan Mountcastle semble avoir le sien : les Blue Jays.

Mountcastle possède un OPS en carrière de 1.131 contre les Blue Jays en 30 matchs et 129 apparitions au marbre, maintenant avec 13 home runs et 25 points produits contre eux. Cette saison seulement, après avoir fait 2/3 avec deux points produits et un but sur balle lundi, il frappe à 10/21 (47.6%) avec quatre home runs, deux doubles et neuf points produits en cinq matchs.

Parmi les meilleurs frappeurs face à Toronto, personne ne possède un OPS supérieur (minimum 125 apparitions au marbre) à Mountcastle, le classant au-dessus d’Alex Bregman, Mike Trout, Michael Brantley et même d’Aaron Judge.

Parmi les Orioles, seul Ken Singleton possède un OPS plus élevé contre un seul adversaire, une marque de 1.142 qu’il a compilée en 73 matchs contre les Mariners.

Le home run d’hier soir est venu donner un coup de boost à Mountcastle qui éprouvait quelques difficultés depuis le début du mois de juillet. Mais ces périodes de moins bien, sont tout à fait normales pour les jeunes joueurs comme l’évoque l’entraîneur des Orioles, Brandon Hyde :

« Honnêtement, c’est un jeune joueur qui traverse un peu les difficultés des jeunes joueurs », a déclaré le manager des Orioles, Brandon Hyde. « Il veut contribuer. Je suis sûr que ça fait du bien pour lui de vraiment contribuer offensivement pour nous ce soir. »

Les Orioles poursuivent leur saison incroyable avec un bilan de 57-52, quatrième de l’AL Est et à un petit match de la troisième place qualificative en Wild Card.

Avec ce type de contribution offensive, les Orioles pourraient bien créer la surprise et rejoindre les playoffs !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires