Rumeurs chez les Yankees : Randal Grichuk, un ajout parfait aux problèmes de champ extérieur ?

par 2 minutes de lecture
Randal Grichuk yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Yankees de New York continuent de lutter contre la perte d’Aaron Judge, la recherche d’une solution de champ extérieur devient de plus en plus importante.

Des rumeurs de trade ont circulé, reliant les Yankees à diverses cibles potentielles, mais un nom qui a pris de l’ampleur est le voltigeur des Rockies du Colorado, Randal Grichuk.

Randal Grichuk, qui aura 32 ans en août, prouve que l’âge n’est qu’un chiffre, arborant une impressionnante ligne stat de .300/.364/.473 en 55 matchs et 203 présences au bâton cette saison, malgré un revers précoce dû à une hernie. De plus, ses performances récentes suggèrent qu’il est sur une tendance à la hausse.

Au cours de ses 14 derniers matchs, Grichuk affiche une moyenne de 0,327 avec trois home run, ce qui en fait une aubaine potentielle pour l’attaque en difficulté des Yankees.

Comme l’a révélé Mark Feinsand de MLB.com, les Yankees ne se contentent pas de jeter un oeil discret dans le marché, mais surveillent de près la situation. Grichuk est une perspective intrigante, et bien que certains puissent dire que Cody Bellinger pourrait être un choix plus naturel, le vétéran des Rockies a plusieurs facteurs en sa faveur qui pourraient faire pencher la balance.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La situation contractuelle de Grichuk est l’un de ces facteurs.

Le voltigeur devrait devenir agent libre sans restriction en 2024, mais son contrat actuel, d’une valeur restante d’un peu moins de 3,89 millions de dollars pour le reste de la saison, est assez abordable. Dans le domaine des contrats MLB, il s’agit d’un risque financier relativement faible, offrant aux Yankees une sorte d’essai avant de s’engager dans un accord plus important et à plus long terme.

Son approche du jeu et ses récents ajustements de performances font également de lui une cible attrayante.

Cependant, comme toute considération commerciale, Grichuk présente des inconvénients potentiels. Son historique de blessures, plus récemment une tension à l’aine gauche qui l’a tenu hors du terrain pendant deux matchs, soulève des questions valables sur sa durabilité. Les Yankees devraient peser le gain potentiel à court terme contre le risque de perdre un autre voltigeur sur blessure.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires