Rumeurs chez les Cubs : des arrivées mais toujours rien pour Bellinger

par 2 minutes de lecture
Cody Bellinger Cubs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Les Cubs de Chicago ont signé des accords avec deux joueurs expérimentés sur des contrats de ligues mineures.

David Peralta, un voltigeur comptant 11 ans d’ancienneté en MLB, et Dominic Smith, un joueur de première base venant d’une saison avec les Nationals de Washington, sont les derniers ajouts à l’effectif des Cubs.

Peralta, précédemment avec les Dodgers de Los Angeles, apporte une moyenne au bâton solide de .259 de la dernière saison, aux côtés de 102 coups sûrs et sept home runs. Cependant, son intersaison a été marquée par une chirurgie pour réparer un tendon fléchisseur déchiré, indiquant une période de récupération dans les mineures avant qu’il puisse contribuer aux Cubs au niveau majeur. Smith, d’autre part, affiche une moyenne de .254 avec 134 coups sûrs et 12 home runs de son temps avec les Nationals.

La poursuite continue de Cody Bellinger

Alors que les Cubs naviguent dans leurs acquisitions d’intersaison, la potentielle resignature de Cody Bellinger pèse lourdement sur leur avenir.

Cody Bellinger, une figure clé de la performance de la saison dernière avec une moyenne au bâton de .307, 153 coups sûrs et 26 home runs, a décliné une option de 25 millions de dollars pour 2024, choisissant plutôt de tester le marché des agents libres.

La décision de Cody Bellinger d’explorer l’agence libre arrive à un moment critique alors que les Cubs cherchent à inverser leurs fortunes en séries éliminatoires. Après avoir manqué les playoffs pendant trois saisons consécutives, sécuriser le retour de Bellinger ne renforcerait pas seulement les capacités offensives de l’équipe, mais enverrait également un signal fort de leurs intentions de concourir aux plus hauts niveaux en 2024.

 

Credit photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires