Ronald Acuña Jr devrait être prêt pour l’Opening Day

par 2 minutes de lecture
Ronald Acuña Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Braves d’Atlanta attendaient le verdict sur le genou de Ronald Acuña Jr. avec anxiété.

Le soupir de soulagement collectif était presque audible lorsque le Dr Neal ElAttrache a confirmé le diagnostic initial d’irritation du ménisque dans le genou droit d’Acuña. La crainte d’une blessure grave nécessitant une chirurgie était dissipée selon The Athletic.

Son parcours, marqué par une blessure importante aux ligaments croisés en juillet 2021, a été remarquable de récupération et de détermination.

La saison 2023 de Ronald Acuña Jr. n’a été rien de moins qu’historique.

Revenant d’une blessure qui aurait pu dérailler de nombreuses carrières, Acuña n’est pas seulement revenu à sa forme antérieure, mais il l’a dépassée. Son entrée au club d’élite des 40-40 n’était que le début.

Acuña a battu des records en atteignant les saisons 40-50, 40-60 et, finalement, 40-70, démontrant sa puissance inégalée sur le terrain. Avec 41 home runs et un leader de la ligue majeure de 73 bases volées, ainsi qu’une moyenne au bâton de .337, Ronald Acuña Jr a été le pivot de la machinerie offensive des Braves, dominant la ligue majeure de baseball dans presque toutes les catégories offensives importantes.

Les braves débuteront leur saison le 28 mars prochain face aux Phillies de Bryce Harper et Trea Turner.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires