Julio Rodriguez et Matt McLain sont nommés « joueur de la semaine MLB »
par
Jérémy Richaud
•
4 minutes de lecture
/Mise à jour le
Le voltigeur des Mariners de Seattle Julio Rodríguez a été sélectionné Joueur de la semaine de la Ligue américaine et l’arrêt-court des Reds de Cincinnati Matt McLain a été nommé joueur de la semaine de la Ligue nationale.
Rodríguez, sophomore dans la Major League, a remporté son deuxième prix hebdomadaire en carrière après avoir été honoré en juillet dernier. McLain, à sa deuxième semaine seulement dans les ligues majeures, a remporté son premier prix hebdomadaire en carrière et le deuxième pour un joueur des Reds cette saison, rejoignant son coéquipier Nick Senzel plus tôt ce mois-ci.
Le récap de la semaine de Julio Rodriguez :
- Le joueur de 22 ans a frappé 0,467 (14 pour 30) avec quatre doubles, deux circuits, sept points produits, six points marqués, une base volée, un pourcentage de frappe de 0,800 et un pourcentage de base de 0,484 sur sept parties jouées.
- Le lauréat du prix AL Jackie Robinson Rookie of the Year 2022 a rythmé l’AL au total des bases (24), à égalité au premier rang pour les coups sûrs et les doubles, classé deuxième pour les coups sûrs, à égalité pour le deuxième au RBI, a terminé sixième en slugging et septième en sur-base pourcentage.
- Il a mené les Mariners à six victoires en sept matchs la semaine dernière, frappant en toute sécurité dans les sept matchs et enregistrant plusieurs coups sûrs en six sorties.
- Rodríguez a ouvert sa semaine primée avec un concours de trois coups sûrs, dont une paire de doubles, et trois points marqués lors d’une victoire 11-2 contre les A’s en visite lundi dernier.
- Le All-Star 2022 a enregistré cinq matchs consécutifs à deux coups sûrs du mercredi au dimanche et a augmenté sa moyenne au bâton de 26 points au total sur la saison lors de ses sept matchs disputés la semaine dernière. Entre en jeu aujourd’hui avec une séquence de huit matchs avec coup sûr et une séquence de sept matchs avec plusieurs coups sûrs.
Récap de la semaine de Matt McLain:
- Le joueur de 23 ans a frappé 0,484 (15 pour 31) avec trois doubles, deux circuits, sept points produits, neuf points marqués, une base volée, un pourcentage de frappe de 0,774 et un pourcentage de base de 0,543 en sept matchs joués la semaine dernière.
- Il a mené la NL pour les coups sûrs, à égalité au premier rang pour les points marqués, au deuxième rang pour les coups sûrs, au troisième pour le pourcentage de buts, à égalité au troisième rang pour le total des buts (24), à égalité au sixième rang en double, au septième rang en RBI, et a terminé neuvième en slugging.
- Il a frappé en toute sécurité lors des sept matchs disputés la semaine dernière, aidant les Reds à balayer en trois matchs les Cubs de Chicago au Wrigley Field au cours du week-end et une fiche de 5-2 au total au cours de la semaine.
- Il est allé 9 en 15 sur les trois matchs à Wrigley, y compris une meilleure performance en carrière de quatre coups sûrs dimanche pour clôturer sa semaine primée. A réussi des circuits dans des matchs consécutifs pour ses premiers circuits dans la Ligue majeure mardi et mercredi contre les Cardinals de St. Louis en visite.
- Depuis ses débuts dans la Ligue majeure le 15 mai , McLain mène les Reds en pourcentage de base et en OPS et est à égalité en tête d’équipe pour les circuits, les points produits et les points marqués. De plus, se classe parmi les leaders de la Ligue majeure pour les points (à égalité au troisième), les coups sûrs (à égalité au cinquième), le pourcentage de base (sixième), les coups sûrs (sixième) et les doubles (à égalité au septième) depuis sa promotion. Ses 19 coups sûrs sont les troisièmes les plus jamais enregistrés par un joueur des Reds lors de ses 12 premiers matchs.
"Better to be lucky than good." – Matt McClain, probably 😬
📹: @BallySportsCIN | #ATOBTTR pic.twitter.com/FJWl2wvVnR
— bet365 US (@bet365_us) May 25, 2023
Articles MLB liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les derniers articles mlb
Actualité MLB
Division séries NLDS : Les Dodgers qualifiés au bout du match 5 !
il y a 5 heuresActualité MLB
Division séries NLDS: Mets et Padres prennent l’avantage en match 3
il y a 3 joursActualité MLB
ALDS 2024 : Nouvelle égalité !
il y a 4 joursActualité MLB
Commentaires