Robinson Canó sorti de l’effectif des Mets

par 2 minutes de lecture
robinson canó
par 2 minutes de lecture

Le vétéran de deuxième base, Robinson Canó a été designated for assigment (DFA) par les Mets de New-York. Il est donc retiré avec effet immédiat de l’effectif principal de la franchise.

En conséquence, dans les sept jours suivant la transaction, le joueur peut soit être échangé, soit bénéficier d’une renonciation pure et simple irrévocable et placer sur le waiver. Selon Sportrac, les Mets doivent toujours près de 40.5 millions de dollars à Robinson Canó sur son contrat. Il avait manqué toute la saison 2021 en raison d’une suspension pour dopage. Il était alors revenu cette saison mais éprouvait toutes les difficultés du monde, ne frappant qu’à 19.5% et un seul home run.

En 2018, Robinson Canó a été échangé chez les Mets dans le cadre d’un accord qui comprenait un rapprochement avec Edwin Diaz en échange de l’envoi par les Mets de Jay Bruce, des releveurs Anthony Swarzak et Gerson Bautista, puis des espoirs Jarred Kelenic et Justin Dunn à Seattle.

Cette décision tombe le même jour que la deadline imposée par la MLB de réduction des effectifs de 28 joueurs à 26.

Les Mets n’ont préféré pas attendre davantage pour ne pas compromettre les chances de succès cette saison alors qu’ils sont en tête de la National League Est.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires