Rob Manfred offre des écouteurs aux joueurs de la MLB

par 2 minutes de lecture
rob manfred
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après 99 jours de lock-out et des tensions permanentes et apparentes entre les joueurs et le commissaire de la MLB, Rob Manfred, le temps est au rabibochage. 

Avant l’Opening Day de jeudi dernier, tous les joueurs de MLB ont reçu un petit présent de la part de leur commissaire : une paire d’écouteurs Beats Fit Pro, d’une valeur de 199$, « un petit geste de mon appréciation pour le travail acharné qui accompagne le fait d’être un joueur des ligues majeures. » selon Rob Manfred.

Tout au long de la dernière convention collective les tensions n’ont fait que s’accentuer pour arriver à leur paroxysme cet hiver. En effet, les salaires n’ont pas été aussi bas depuis 2015 et les demandes des joueurs montrait une volonté de payer mieux et plus tôt dans la carrière.

La nouvelle convention collective signée doit répondre à ces demandes et éviter un nouveau potentiel blocages dans 5 ans.

Rob Manfred a multiplié les gestes en direction des joueurs en se rendant en Floride et Arizona pour discuter avec les joueurs. En ce qui concerne les écouteurs: lundi, le représentant du syndicat des joueurs des Cubs, Ian Happ, a déclaré sur WSCR-AM 670 à Chicago:

«Je ne sais pas si les joueurs de toute la ligue étaient heureux ou en colère, mais c’est un pas dans la bonne direction.”

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires