Rob Manfred détaille les nouvelles mesures à venir pour la MLB

par 3 minutes de lecture
mlb rob manfred
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’issue de ses rencontres avec les propriétaires de la MLB, Rob Manfred s’est adressé aux journalistes pour évoquer divers points comme les futurs changements possibles de règles et les situations de Tampa et Oakland.

À propos des changements de règles, celle qui attire toute l’attention est celle du chronomètre pour réduire la durée des rencontres. Testée dans les ligues mineures, les effets sont probants : 39 minutes de moins pour les rencontres qui durent à présent en moyenne 2H35. Le principe est simple, le lanceur a désormais 14 secondes pour exécuter son lancers ou 18 (19 en triple A) si un coureur se trouve sur base.

Pour Rob Manfred, ces résultats sont encourageants :

« Nous sommes encouragés par les résultats dans les ligues mineures », a déclaré Manfred. « Nous disons depuis des années que les ligues mineures nous offrent une opportunité vraiment importante d’expérimenter, d’apprendre et de nous assurer que nous comprenons comment quelque chose va fonctionner si nous le déployons sur le terrain. »

Pour ce qui est des révisions des décisions arbitrales sur les lancers, là aussi les premiers test ont été effectué en ligue mineures. Ainsi, un lanceur, receveur ou frappeur peut demander la révision d’un appel de la part d’un arbitre. Chaque équipes a trois révisions par match et en perd une à chaque demande infructueuse.

« Je suis descendu et j’ai vu le système de révision et je dois dire que j’ai vu trois révision dans le jeu et le premier était si rapide que je l’ai raté », a déclaré Manfred. « J’étais comme, ‘Qu’est-il arrivé?’ Cela a durer comme quatre secondes, littéralement. Il y a des problèmes difficiles entourant la zone de frappe qui affectent les résultats sur le terrain et nous devons nous assurer de les comprendre avant de sauter de ce pont. »

Les situations de Tampa Bay et Oakland

Deux franchises rencontres en ce moment des défis importants au sujet de leur stade : Tampa Bay et Oakland.

Alors que Tampa Bay continue de chercher une nouvelle maison pour l’après 2027, terme de leur location du Tropicana Field, Oakland est en plein processus de ratification par les diverses organisations de la ville pour la construction de son nouveau stade en front de mer.

Rob Manfred a été clair sur Tampa Bay :

« Je l’ai déjà dit et je vais le répéter : il doit y avoir une résolution dans la région de Tampa Bay pour les Rays »

Pour les A’s, Manfred a lancé une petite pique en direction des autorités locale tout en rappelant que les Athletics « continuait à regarder du côté de Vegas par sécurité ».

Le streaming : nouvel eldorado de la MLB

Rob Manfred a pu donné des nouvelles des nouveaux contrats signés avec Peacock et Apple.

Rob Manfred a déclaré que les accords avec Apple et Peacock étaient des aspects « vraiment importants » des efforts de la ligue pour répondre à ce qu’il a appelé « un environnement médiatique en évolution rapide ».

« Avoir une relation avec Peacock et plus largement avec NBC est important pour nous à long terme », a déclaré Rob Manfred. « Apple est un innovateur, et nous devons faire preuve d’innovation dans nos efforts pour proposer des jeux aux fans sur des plateformes qu’ils utilisent et visitent fréquemment. »

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires