Rob Manfred : « Le statut du Spring Training n’a pas changé »

par 2 minutes de lecture
mlb rob manfred
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois depuis le début du lock-out, Rob Manfred, le commissaire de la MLB, s’est adressé au médias pour faire un point sur la situation du baseball.

Dans son ensemble, Rob Manfred s’est montré très positif et optimiste quand à la suite des négociations et à la tenue en temps et en heure du spring training ainsi que de la saison régulière :

« Pour l’heure, le Statut du Spring training ne change pas. Je suis optimiste et je crois que nous aurons un accord à temps pour jouer notre calendrier de saison régulière. Nous allons faire une proposition positive de bonne foi [samedi] pour faire avancer le processus. C’est une bonne proposition. »

Pourtant, faute d’accord ce samedi, les équipes pourraient alors décider de jouer sans leur joueurs de ligue majeures, indique Rob Manfred via le Tampa Bay Times. parmi les autres annonce, le frappeur désigné universel est adopté.

Pour finir, Rob Manfred a lancé une petite pique en direction de la MLBPA à propos du manque de négociation :

« C’est une responsabilité mutuelle des parties présentes à la négociation. Les téléphones fonctionnent dans les deux sens. »

La rencontre de samedi sera cruciale pour la suite à donner au Spring training, avec ou sans joueurs de ligue majeure.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires