Rob Manfred aime le baseball

par 2 minutes de lecture
rob manfred
par 2 minutes de lecture

Dans une longue interview donnée à ESPN, Rob Manfred, le commissaire de la MLB est revenu sur plusieurs points de critique à son encontre.

 

Pendant les négociations sur la convention collective, de vives critiques ont été émises le concernant et notamment sur le fait qu’il n’aimait pas le baseball et qu’il essayait de le tuer. Mais il n’en est rien selon lui :

« C’est la chose la plus ridicule, parmi certaines choses assez ridicules qui se disent sur moi », dit-il. « L’affirmation selon laquelle je déteste le sport – celle-ci me hérisse le poil, je dois vous dire la vérité. »

Les 99 jours de lockout n’ont clairement pas aidé Rob Manfred à redorer son blason auprès du public. Il est devenu la cible et la raison de tous les maux du baseball.

« Ouais, c’est là le problème », dit Manfred. « Lorsque vous reconnaissez qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans le jeu, cela fait de vous un ennemi du baseball. »

Son succès auprès des propriétaires est plutôt flagrant. En une décennie, la valorisation des franchises a presque quadruplé, la réorganisation des ligues mineures est un succès pour les propriétaires. Tout le monde souhaite alors avoir sa part de cet énorme gâteau qu’est la MLB. De la à avoir de nouvelles équipes ? Rob Manfred ne l’exclut pas :

« J’adorerai arriver à 32 équipe » confie-t-il à Don Van Natta Jr

Las Vegas se tient prêt !

 

Vous pouvez retrouvez la longue et excellente interview de Rob Manfred ici.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires