Riley Greene frappe un walk-off home run pour son premier home run en MLB
Il y a des premiers home run en carrière moins tonitruant que celui que vient de frapper Riley Greene hier soir.
Le Top prospect des Tigers a frappé un walk-off home run pour son premier home run en MLB. Riley Greene est le septième joueur de l’histoire des Tigers à frapper son premier home run en carrière sur un walk-off et le premier à le faire depuis Lou Whitaker en 1978, selon ESPN Stats & Info. Le joueur de 21 ans a frappé à .302/.434/.876 depuis qu’il a fait ses débuts en MLB le 18 juin. Il a également réussi un triple lors de la première manche samedi.
L’énergie qui s’est dégagé du dugout lorsque Greene a frappé sa bombe dans le champ centre a rarement été vu chez les Tigers. A.J Pollock, le manager de la franchise s’en est d’ailleurs félicité.
Pour Riley Greene, ce sera un moment gravé longtemps dans sa mémoire :
« Je ne savais pas vraiment si ça allait aller, à cause du coup sûr en première manche », a déclaré Greene. « J’ai lancé celui-là et je me suis dit: » Comment cela n’est-il pas sorti? « Je courais assez fort sur la ligne juste au cas où. »
« Mais une fois que je l’ai vu sortir, c’était génial. Juste la montée d’adrénaline qui me traversait, c’était comme si je ne savais pas quoi faire. Mais c’était génial. » a-t-il déclaré après la rencontre
Commentaires