Les Reds se séparent de leur manager David Bell
A quelques jours de la fin de la saison, les Reds de Cincinnati annoncent se séparer de leur manager David Bell.
Les Cincinnati Reds ont une fois de plus réaliser une saison de MLB très moyenne, avec un bilan de 76-81 qui les élimine définitivement de de la course aux play-offs, une fois de plus. David Bell avait pourtant vu son contrat se prolonger en moitié de saison dernière, saison qui a bien failli voir les Reds se qualifier en play-offs, avec un bilan de 82-80. Ce qui a manqué à Cincinnati c’est un bon mois de septembre.
Lors des cinq derniers matchs de cette campagne 2024 de MLB, c’est Freddie Benavides, coach du banc, qui va assurer en intérim le coaching de la franchise de Cincinnati face à Cleveland et Chicago.
David Bell est arrivé à Cincinnati en 2019 avant de s’être vu donné une prolongation de contrat de trois saisons, allant jusqu’en 2026, après une bonne saison 2023. Le manager des Reds avait de grosses attentes envers son équipe à l’entrée de cette saison 2024, saison qui a vu des Reds trop irréguliers et trop fébriles pour pouvoir espérer quoi que ce soit.
« David a apporté la stabilité dont nous avions besoin dans notre club au cours des dernières saisons », a déclaré Nick Krall, président des opérations de baseball de Cincinnati. « Nous avons senti qu’un changement était nécessaire pour faire avancer l’équipe de la Ligue majeure. Nous n’avons pas obtenu le succès escompté et nous devons commencer à nous concentrer sur 2025. »
Cette contreperformance peut-être liée aux blessures de différents joueurs, comme Matt McLain, joueur crucial ayant manqué l’entièreté de la saison. Les blessures de Christian Encarnacion-Strand, TJ Friedl et Nick Lodolo sont également notables, eux qui ont tous trois manqué un certain temps durant cette saison, affaiblissant plus que jamais l’effectif.
Si ce n’était pas assez, les Reds avaient également subi une suspension de 80 matchs pour leur lanceur rookie, Noelvi Marte après avoir pris des produits dopants pour améliorer les performances physiques.
Commentaires