Reds : Bell obtient une prolongation de 3 ans
Les Cincinnati Reds sont sur les pas d’une saison très surprenante en faisant parti des contenders pour les play-offs.
Lors de la soirée où les Reds ont affronté les Los Angeles Dodgers, la franchise de Cincinnati a convenu avec le manager David Bell une prolongation de trois ans soit jusqu’en 2026.
Bell, 50 ans, est presque à la fin de sa cinquième année avec Cincinnati. La saison dernière, les Reds ont perdu 100 matchs mais cette saison, la situation à Cincinnati semble avoir basculé. En effet, après leur victoire hier soir contre les Dodgers, 6-5, les Reds affichent désormais un bilan s’élevant à 57 victoires et 48 défaites. Ils sont actuellement à la deuxième place de la conférence centrale et tallonent de près les Milwaukee Brewers.
Si les Reds parviennent à s’emparer de la première place de la conférence centrale, ils seraient les premiers dans l’histoire à passer d’un bilan négatif à trois chiffres à un titre de division d’une saison à l’autre.
« J’adore nos joueurs », a déclaré Bell avant la victoire 6-5 des Reds lors du premier match de la série contre les Dodgers de Los Angeles . « J’adore notre équipe, j’aime la direction dans laquelle nous nous dirigeons, et je suis vraiment convaincu de la direction que nous prenons. Beaucoup de victoires à venir, beaucoup de succès à venir, et je suis vraiment, vraiment honoré de pouvoir fais ça, un travail que j’adore, dans la ville de Cincinnati. »
Les Reds sont dans une situation très intéressante où ils disposent d’un large panel de jeunes joueurs très talentueux. En effet, entre Elly De La Cruz, Hunter Greene, Matt McLain, Spencer Steer ou encore Will Benson et Andrew Abbott.
« Je suis ravi d’où nous en sommes, je suis ravi d’où nous allons », a déclaré le directeur général des Reds, Nick Krall. « Sommes-nous déjà là? Non. Nous avons encore du travail à faire. Mais en même temps, cela a été très amusant de voir ces joueurs grandir, ces entraîneurs grandir, et notre équipe, notre organisation, s’améliorer, et c’est à partir du des ligues mineures jusqu’aux ligues majeures. »
Commentaires