Les Red Sox s’imposent 11 à 6 pour clôturer la série face aux Yankees

par 2 minutes de lecture
red sox
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce quatrième et dernier match de la série qui opposait les Red Sox aux Yankees, les bostoniens ont de nouveau montré leur résilience pour s’imposer 11 à 6, après avoir été mené 6 à 2.

La série entre les deux équipes n’aura donc pas de vainqueur, chaque équipe ayant remporté deux confrontations.

 

Pourtant, tout avait bien débuté pour les New-York Yankees avec deux home runs pour deux points chacun de Giancarlo Stanton et Matt Carpenter. Pourtant ces Red Sox ont inscrit 9 points sans en concédé un seul pour s’imposer finalement 11 à 6. Un scenario assez improbable sur cette série :

« Je ne pense pas que quiconque aurait parié que nous l’aurions partagé après les deux premiers [matchs] », a déclaré l’arrêt-court des Red Sox Xander Bogaerts. « Ils mentiraient certainement, surtout après les deux premiers matchs. Nous sommes définitivement satisfaits de ce partage, en particulier de la façon dont les deux premiers matchs se sont déroulés. C’était comme si ça devenait rapidement incontrôlable. »

Mais pourtant, les Red Sox y sont parvenu. Tout d’abord grâce à Christian Vázquez et son home run dans le bas de la troisième manche. Dans la cinquième manche, le retard n’était que de deux points grâce à nouveau à Vázquez avant que ce ne soit J.D Martinez qui envoie la balle dans les travées du Fenway Park. La septième manche aura été fatale pour New-York. Les Red Sox vont inscrire 4 points dont un double pour 3 points de Trevor Story, qui échoue de peu de réaliser un Grand Slam.

 

Les deux équipes se retrouveront encore 12 fois avant la fin de la saison et probablement aussi en Octobre. En attendant, les Red Sox vont préparer leur dernier road trip avant la pause All-Star en allant défier les Rays pour une série de quatre matchs. La bonne nouvelle vient des blessés qui vont retrouver le chemin des terrains cette semaine, à commencer par Chris Sale qui débutera dès mardi soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires