Non, les Red Sox n’ont pas arrêté de dépenser selon John Henry

par 2 minutes de lecture
John henry Red Sox
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une interview rare, le propriétaire des Boston Red Sox, John Henry a défendu la stratégie de dépense de sa franchise des Red Sox de Boston.

Les fans des Red Sox ont été largement frustrés de voir partir Xander Bogaerts à San Diego cet hiver et ont ciblé John Henry comme principal fautif de ce départ.

« Il y a eu un faux récit selon lequel nous avons en quelque sorte cessé de dépenser – complètement non étayé par les faits – que nous ne signons plus d’agents libres, que nous ne sommes pas intéressés ou incapables de gagner malgré nos antécédents », a déclaré Henry à Sean McAdam du Boston Sports Journal dans un entretien par e-mail. « J’ai vu un article la semaine dernière sur Bill Belichick qui postulait qu’il n’était plus à la hauteur de la tâche. C’était ridicule. Cela m’a rappelé le récit récent qui nous entoure. »

« Je ne pense pas que quiconque se rende compte qu’il y a 30 équipes dans ces sports chaque année qui font tout ce qu’elles peuvent pour gagner. Au cours d’une année donnée, certains clubs sont critiqués parce qu’ils « n’y vont pas » alors qu’ils font tout ce qu’ils peuvent. Il n’y a qu’une seule chose qu’ils peuvent à moins de détruire leur avenir pour gagner. Il faut toujours garder un œil sur l’avenir. Et chaque équipe (peut-être pas les Mets) a un budget. »

Les Red Sox ont tout de même prolongé Rafael Devers pour 331 millions de dollars sur 11 ans, preuve que la franchise reste active.

La saison 2022 n’aura pas été à la hauteur des attentes autour de cette franchise et Henry se dit aussi confiant sur la saison à venir malgré une division qui s’annonce encore relevée cette année

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires