Les Red Sox continuent avec Corey Kluber
Durant l’intersaison, les Boston Red Sox ont décidé de signer le lanceur vétéran Corey Kluber.
Cependant, les performances de Kluber sont nettement inférieures aux attentes globales. En effet, le joueur de 37 ans a un taux de retrait au bâton de 17,7% ainsi qu’un taux de buts sur balle de 9,4% et une balle rapide moyenne de 88.6 mph (environ 142 kmh). Ce sont tout simplement les pires de sa carrière. Kluber a seulement un seul match de référence cette saison face aux Orioles le 25 avril dernier malgré une défaite 5-4.
Les Red Sox tiennent tout de même dans l’immédiat à vouloir rester avec Corey Kluber malgré ses difficultés. Boston continuera donc avec une rotation de six hommes composés de Chris Sale, James Paxton, Tanner Houck, Brayan Bello ainsi que Garrett Whitlock étant de retour.
Reste maintenant à savoir si les Red Sox arrêtent leur partenariat avec Corey Kluber ou alors en le plaçant dans la bullpen team pour tenter de le faire reperformer sachant que celui-ci à un contrat de 10 millions de dollars.
Le bullpen a été efficace pour Boston cette saison se classant 13e avec une ERA de 3,84. Cependant, on peut apercevoir des failles dans cette équipe.
Commentaires