Record en carrière pour Giancarlo Stanton

par 2 minutes de lecture
giancarlo Stanton
par 2 minutes de lecture

Difficile d’arrêter les Yankees en ce moment y compris Giancarlo Stanton. Auteur de 2 home runs et 6 points produits, il établit un nouveau record en carrière pour le nombre de point produits lors de la victoire 15 à 7 face aux White Sox, à Chicago.

Ce festival a été l’oeuvre de toute l’équipe des Yankees qui inscrit donc un record cette saison de 15 points lors de cette rencontre. Dès la première manche les Yankees ont posé les base de cette victoire importante. Giancarlo Stanton frappe alors son premier home run de la soirée, le huitième de la saison, dans la première manche pour inscrire les deux premiers points de la rencontre. C’était le 37e home run en carrière de Giancarlo Stanton avec une vitesse de sortie de plus de 115 mph, selon Statcast.

 

Le manager des Yankees Aaron Boone était plutôt satisfait de la performance de ses joueurs offensivement :

« C’est génial », a déclaré le manager Aaron Boone. « Nous avons parlé de gagner de différentes manières et de trouver des moyens de gagner. Ce soir était un peu différent. Nous avons abandonné quelques courses et continuons de remplir le tableau de marque. Juste un excellent travail de l’attaque. »

Au delà de Giancarlo Stanton, il y a aussi Anthony Rozzo et Aaron Judge qui nourrissent cette attaque des Yankees quotidiennement. Hier soir, Rizzo a inscrit un home run pour trois points et Judge un home run en solo :

 

 

Le MVP 2017 de la National League est en forme et ce n’est pas nouveau pour New-York. La question sera de savoir s’il peut tenir cette forme sur la durée. C’est aussi la première fois depuis 2011 qu’il frappe deux home run dans un même match dans le champ opposé. Tous les signes sont au vert pour les Yankees et Stanton en ce début de saison.

Au cours de ses 14 derniers matchs, Stanton frappe à 35.8% (19 pour 53) avec sept home run et seulement 13 retraits au bâton. Il frappe à 27.7% cette saison.

Pour les Yankees c’est une 16ème victoire en 18 match, et une première place au général de la MLB.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires