Des réactions mitigées à la suspension de Fernando Tatis Jr

par 2 minutes de lecture
fernando tatis jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Fernando Tatis Jr a été suspendu pour 80 matchs par la MLB pour avoir été testé positif à un produit dopant, le Clostebol.

Alors que les Padres étaient en déplacement chez les Nationals pour le retour de Juan Soto à la maison, la nouvelle de sa suspension a été accueillie de manière mitigée.

Mais cet appel reçu pour annoncer la suspension de Fernando Tatis Jr a sans doute quelque peu gâcher la fête et la victoire 10 à 5. Au sein du clubhouse, les réactions sont plutôt mitigées concernant cette suspension et cette absence de nouveau prolongée :

« C’est la deuxième fois que nous sommes déçus par lui », a déclaré Mike Clevinger, qui a lancé cinq manches. « Vous espérez qu’il grandira et apprendra de cela et apprendra qu’il ne s’agit pas que de lui en ce moment. »

« C’est un jeune garçon », a déclaré Joe Musgrove. « Il va apprendre ses leçons ou quoi que ce soit. Mais en fin de compte, je pense que vous devez commencer à montrer un peu de remords et vous devez commencer à nous montrer que vous vous y engagez et que vous voulez être ici. »

« De toute évidence, c’est terrible à entendre, juste entendre qu’il va être suspendu pour 80 matchs et ne pas faire partie de ce que nous essayons d’accomplir ici », a déclaré le troisième base de la franchise Manny Machado. « C’est vraiment quelque chose que vous ne voulez pas entendre avant un match et certainement quelque chose que vous ne voulez pas entendre dans l’ensemble. C’est juste une chose terrible. »

Nouveau visage de la MLB depuis maintenant 2 ans, Fernando Tatis Jr traverse une période très difficile après une saison à 42 home runs en seulement 130 matchs. Ses multiples blessures à l’épaule l’ont empêché de pouvoir jouer pleinement et cet accident de moto durant le lock-out la privé de saison 2022.

À présent, c’est une suspension qui vient ralentir la progression d’un joueur au talent indéniable et sans doute aussi la progression d’une franchise aux ambitions importantes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires