Les Rays de Tampa Bay poursuivent leur série de victoires avec le chef-d’œuvre d’Eflin

par 2 minutes de lecture
tampa bay rays
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rays de Tampa Bay ont ajouté une autre victoire à leur départ impressionnant, battant les Pirates de Pittsburgh 3-2 au Tropicana Field, en grande partie grâce à une performance exceptionnelle du droitier Zach Eflin.

La victoire a marqué le sixième balayage des Rays de la saison et a amélioré leur bilan à 26-6, faisant d’eux l’équipe la plus rapide à atteindre 20 matchs au-dessus de 0,500 depuis que les Tigers de 1984 l’ont fait en 28 matchs.

Zach Eflin, qui a signé avec les Rays le plus gros contrat d’agent libre de l’histoire de la franchise, a fait preuve d’un commandement d’élite et d’un arsenal profond et varié lors du match de jeudi. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises sans but sur balles tout en n’accordant que trois coups sûrs en sept manches sans but.

Les Rays ont remporté chacun des cinq départs d’Eflin cette saison, démontrant l’efficacité de sa combinaison de sinker et de cutter.

L’attaque des Rays a fourni un soutien suffisant pour la performance dominante d’Eflin, avec Taylor Walls, Randy Arozarena et Yandy Díaz frappant chacun des circuits en solo. L’équipe détient désormais le record de la Major League pour le plus de matchs avec au moins trois home runs en une saison, avec 12 matchs.

La séquence de victoires actuelle de Tampa Bay met en valeur leur solide attaque et leur personnel de lanceurs exceptionnel, car ils ont réussi à établir un record de l’ère moderne pour les victoires consécutives en marquant les premiers pour commencer une saison, dépassant les Reds de 1990.

Avec ZachEflin comme ajout essentiel à leur rotation, les Rays continuent d’être une force formidable dans la Major League Baseball.

Au fur et à mesure que la saison avance, les Rays chercheront à maintenir leur manière de gagner, en visant une parcours en séries éliminatoires et en capturant potentiellement le titre insaisissable des World Series. Avec le niveau de lancer de « jeu vidéo » d’Eflin et une formation puissante, les Rays de Tampa Bay sont sans aucun doute l’équipe à surveiller en 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires