Tampa Bay Rays au bord de l’histoire de la MLB avec un début de saison 12-0

par 3 minutes de lecture
Tampa Bay Rays
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rays de Tampa Bay, après avoir remporté une victoire 9-7 contre les Red Sox mercredi soir, ont égalé leur record de franchise pour la plus longue séquence de victoires consécutives, avec 12 victoires consécutives depuis le début de la saison.

Seuls les Braves de 1982 et les Brewers de 1987 ont connu des séquences de victoires plus longues en ouverture de saison à l’ère moderne de la MLB. Avec une victoire lors de la finale de la série de jeudi au Tropicana Field, les Rays peuvent égaler ces départs historiques de 13-0.

Le manager Kevin Cash a salué les efforts de son équipe, soulignant que la séquence était significative et percutante pour la franchise. Les Rays ont fait preuve d’un travail d’équipe incroyable au cours de cette séquence, différents joueurs contribuant à chaque victoire. Dans le seul match de mercredi, cinq frappeurs différents ont produit des points et cinq releveurs se sont relayés après les débuts en cinq manches du meilleur espoir Taj Bradley en MLB.

Deux des étoiles les plus brillantes de Tampa Bay, Wander Franco et Randy Arozarena, ont joué un rôle déterminant dans la victoire. Franco a réussi trois doubles, volé une base, marqué deux points et en a inscrit deux autres. Arozarena, de son côté, a réussi un home run de trois points lors de la première manche et a ajouté un sacrifice en huitième manche pour couronner le score.

L’attaque implacable des Rays a été un facteur clé de leur succès. Ils n’ont été mené qu’à la fin de cinq de leurs 108 premières manches cette saison, et leur différentiel de plus-65 est le troisième meilleur de l’histoire de la MLB au cours des 12 premiers matchs d’une saison. Le home run de la première manche d’Arozarena a marqué le 30e circuit de Tampa Bay de la saison, le troisième plus haut ten 12 matchs de l’histoire de la MLB, derrière les Mariners 2019 (32) et les Cardinals 2000 (31).

Les Red Sox n’ont pas abandonné facilement, Rafael Devers frappant un home run de trois points en septième manche pour réduire l’écart à un seul point. Cependant, les meilleurs releveurs et frappeurs vedettes des Rays ont tenu bon. Pete Fairbanks a assuré la neuvième manche, obtenant son deuxième arrêt.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires