Les Rays de Tampa Bay égalent le record de la MLB pour le nombre de victoires consécutives pour commencer une saison

par 3 minutes de lecture
Rays
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rays de Tampa Bay sont entrés dans l’histoire en égalant le record du plus grand nombre de victoires consécutives pour commencer une saison dans l’ère moderne de la MLB.

Leur 13e victoire consécutive est survenue de manière spectaculaire avec une victoire de 9-3 contre les Red Sox de Boston au Tropicana Field. Cette séquence impressionnante rejoint celle des Braves d’Atlanta de 1982 et aux Brewers de Milwaukee de 1987, et surpasse le précédent record de franchise de 12 victoires consécutives établi par les Devil Rays de 2004.

Les Rays étaient menés deux points en cinquième manche, mais leur alignement implacable a assuré qu’ils ne seraient pas vaincus. Ils ont marqué sept points et envoyé 11 frappeurs au marbre en une seule manche, les propulsant vers la victoire. L’équipe a montré des performances exceptionnelles, surclassant ses adversaires par 71 points (101-30), affichant le plus grand différentiel de points de l’ère moderne au cours des 13 premiers matchs d’une saison.

Le manager Kevin Cash a exprimé sa fierté de la réussite de l’équipe, déclarant:

« Il n’y a pas une partie de notre jeu en ce moment avec laquelle nous ne nous sentons pas bien. »

Les Rays ont affiché une performance bien équilibrée, avec des contributions provenant de toutes les parties de leur effectif. Leur alignement mène les Majors dans les points (101), les home runs (32) et l’OPS (.940) par des marges considérables.

Un aspect important de leur succès a été de frapper au bon moment, présenté lors de leur comeback de cinquième manche contre les Red Sox. La manche a commencé par un doublé d’Harold Ramírez, suivi des contributions de Josh Lowe, Francisco Mejía, Yandy Díaz, Brandon Lowe et Randy Arozarena, entre autres. La boucle a été bouclé alors que Ramírez l’a couronné avec un autre double, dégageant les bases.

Les joueurs maintiennent une attitude confiante et posée, comme l’a dit Brandon Lowe :

« Une fois que vous obtenez une petite étincelle dans cette formation, il n’y a pas de retour en arrière. »

La séquence de victoires des Rays a été marquée par les contributions de joueurs chevronnés et de rookies. Le releveur Braden Bristo a fait ses débuts dans la Ligue majeure pendant le match, retirant quatre frappeurs en trois manches sans coup sûr et obtenant son premier sauvetage dans la grande ligue.

Alors qu’ils célèbrent leur victoire record, les Rays ont pour objectif de battre le record et de poursuivre leur séquence de victoires.

Comme l’a si bien dit Brandon Lowe, « Personne n’aime être à égalité ».

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires