Les Rays de Tampa Bay entrent dans l’histoire avec un début de saison invaincu à 8-0
Les Rays de Tampa Bay commence la saison avec une séquence de huit victoires consécutives sans précédent, la plus longue de la Major League depuis que les Royals ont atteint un record de 9-0 en 2003.
La plus longue séquence de tous les temps est de 13 matchs, et les Rays sont sur la bonne voie pour aller chercher ce record.
Les Rays ont non seulement remporté des victoires, mais ont également dominé leurs adversaires, remportant chaque match par au moins quatre points, la deuxième plus longue séquence du genre dans l’histoire de l’AL / NL. Cette série impressionnante a vu l’équipe surclasser ses adversaires 64-18, leur donnant un différentiel record de plus-46 lors de leurs huit premiers matchs – le plus grand de l’ère moderne (depuis 1900).
Lors de la victoire 11-0 de samedi contre Oakland au Tropicana Field, les Rays ont continué à démontrer leur formule gagnante. Jeffrey Springs a réalisé une performance exceptionnelle, retirant sept frappeurs en sept manches, tandis que toute la formation a apporté une contribution précieuse. Fujinami a d’abord étouffé l’attaque des Rays, mais les frappeurs de Tampa Bay se sont rapidement adaptés et ont capitalisé sur la tendance du droitier à travailler en dehors de la zone de frappe.
Isaac Paredes a enflammé le score avec un simple de deux points, puis les Rays ont inscrit trois points dans une 5è manches où neuf frappeurs se sont succédés. Manuel Margot (home run en solo) et Brandon Lowe (frappe pour trois points) sont allés loin dans la sixième, mettant le match encore plus hors de portée. Arozarena a ensuite ajouté un home run de deux points, portant le total combiné des home runs des Rays à 21 – le plus dans les Majors et à égalité au deuxième rang des huit premiers matchs d’une équipe de la saison.
Le manager Kevin Cash a fait l’éloge de la performance de son équipe en déclarant:
« Lorsque vous gagnez des matchs comme celui-ci, beaucoup de choses doivent bien se passer », ajoutant: « Nous sommes tous assez impressionnés par toutes les facettes. »
Comme l’a déclaré le partant Drew Rasmussen,
« Nous avons définitivement mis le doigt sur ce que nous devons faire à la fin de l’année. »
Avec la forme actuelle de l’équipe et une concentration inébranlable sur le succès, les Rays sont sans aucun doute une force avec laquelle il faut compter lors de la saison 2023 de la MLB.
Commentaires