Sans point pendant 8 manches, les Rays en inscrivent 7 en 9ème manche

par 2 minutes de lecture
Rays
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un match de baseball est vraiment terminé lorsque les 9 manches le sont. Cet adage les Rays l’ont parfaitement appliqué hier soir face aux Tigers.

Muet pendant 8 manches avec seulement 4 coups sûrs simples et 3 buts su balle, les Rays se sont réveillé d’un seul coup dans la 9ème manche lorsque le closer ALl-Star des Tigers, Gregory Soto s’est présenté sur le monticule. Plus largement, la rencontre était resté sans aucun point jusqu’à cette neuvième manche.

Il s’agissait de la manche la plus prolifique des Rays depuis une neuvième avec sept points contre les Red Sox le 11 août dernier, et cette victoire a assuré leur première victoire en série depuis le All-Star Break.

« Cela a vraiment montré la résilience des frappeurs pour se rendre à la neuvième manche et affronter un All-Star de plus près et juste s’y prendre et se dire: » D’accord, ce gars va être le gars contre qui nos points devront venir. », a déclaré Brandon Lowe.

Les Rays avaient établi un record de franchise vendredi avec 13 buts sur balles et viennent par la même occasion d’établir un record sur une série entière avec 27 buts sur balles. Ces derniers ont eu une importance capitale dans la victoire d’hier soir. Avec deux retraits et deux coureurs sur base, les Rays ont été simplement patient, laissant passé les balles plutôt que d’essayer de les frapper à tout prix. Après 3 autres buts sur balles, les Rays menaient 2 à 0.

Après cela, les coups sûrs ont été plus faciles à frapper et l’écart à se creuser pour finalement arriver jusqu’à ces fameux 7 points. Pour la suite, Drew Rasmussen a fait le travail pour assurer la victoire des Rays.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires