Randy Arozarena offre un record au Rays !
Les Rays de Tampa Bay continuent d’écrire l’histoire, alimentés par la performance exceptionnelle du voltigeur Randy Arozarena.
Après un but sur balle intentionnel sur Wander Franco lors du match de samedi contre les White Sox de Chicago, Randy Arozarena est intervenu et a livré un simple RBI, scellant une victoire 4-3 pour les Rays.
Ce fut le premier Walk-off d’Arozarena au marbre dans les Majors, mais il a été en feu toute la saison, frappant .350/.404/.575 avec cinq home run et 22 points produits lors de ses 20 premiers matchs, surfant sur son excellente WBC.
Le manager des Rays, Kevin Cash, a salué la préparation et l’attention portée aux détails de Randy Arozarena, qui ont joué un rôle important dans son début de saison réussi.
La performance de Randy Arozarena samedi a aidé les Rays à prolonger leur séquence de home run record à 21 matchs, dépassant la série de 20 matchs des Mariners en 2019 et établissant un nouveau record de la Ligue américaine et de la Ligue nationale pour la plus longue séquence de home run d’ouverture de la saison. De plus, les Rays ont maintenant frappé des home runs dans 22 matchs consécutifs, battant leur précédent record de franchise de 21, établi entre le 20 septembre 2015 et le 12 avril 2016.
Le début de saison impressionnant des Rays n’est pas uniquement dû aux prouesses offensives de Randy Arozarena. Leur équipe de lanceurs, dirigée par le gaucher Shane McClanahan, a été tout aussi dominante. McClanahan a enregistré un record de franchise de 32 strike sur tentative de frappe (sur 49 tentatives de frappes) en six manches samedi, n’accordant que trois coups sûrs et un but sur balles. Bien qu’il n’ait pas remporté la victoire, sa performance impressionnante cette saison, avec un bilan de 4-0 avec une ERA de 1,86, 37 retraits au bâton et 12 buts sur balles en 29 manches, a été un facteur important dans le succès des Rays.
Avec un bilan de 12-0 à domicile, les Rays ont égalé la plus longue séquence de victoires à domicile de l’histoire du club et détiennent désormais la sixième plus longue séquence de ce type pour commencer une saison dans l’histoire de la MLB, égalant les Tigers de 1911 et les Gothams de 1884. Leur début de saison record de 18-3 témoigne des efforts combinés de l’équipe et de sa capacité à se soutenir mutuellement.
Commentaires