Rafael Devers : « Tout le monde sait de quoi nous avons besoin »
MLB – Pour sa conférence de presse de rentrée, Rafael Devers n’a pas mâché ses mots sur le recrutement de la franchise.
Lorsque la presse lui a demandé ce qu’il fallait ajouter à l’effectif de Boston en vue de la saison prochaine, sa réponse a été directe :
« Tout le monde sait de quoi nous avons besoin ».
Rafael Devers pulled no punches in his opening of Spring Training presser, saying the Red Sox need to add more to the roster. What do they need? "Everyone knows what we need," Devers said.
— Ian Browne (@IanMBrowne) February 20, 2024
En effet, les Red Sox ne peuvent pas être qualifiés d’actifs sur le marché lors de l’intersaison alors que les projections de Fangraphs les placent à nouveau bon dernier de l’American League Est.
Pourtant ce n’est pas faute d’avoir de la place financièrement pour accueillir un joueur de gros calibre. Avec une masse salariale projetée à 195 millions de dollars, les Red Sox se situent bien en dessous de la taxe de luxe à 237 millions.
Kenley Jansen a aussi exprimé sa frustration quand au changement de direction de la franchise :
« Je me sens vraiment frustré. Je suis venu ici pour deux ans. La première année, nous allions être compétitifs, mais la deuxième année, ils allaient vraiment s’en donner à cœur joie. Je comprends, il y a eu beaucoup de changements dans cette organisation. Ils ont une vision différente aujourd’hui. Je comprends. Cela fait partie du monde des affaires… Je préférerais ne pas (demander la raison du changement de direction de l’organisation), pour être honnête avec vous. Maintenant, je suis au camp et j’essaie de me concentrer pour faire une bonne saison. Quoi qu’il arrive, c’est ce qui se passe à ce stade. »
Les Red Sox ne seront clairement pas une équipe sur laquelle compter dans une division qui s’annonce terriblement disputée.
Credit Photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports
Commentaires