Rafael Devers établit un nouveau record à Boston

par 2 minutes de lecture
Rafael Devers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lundi soir au Tropicana Field, Rafael Devers a établi un record d’équipe en frappant un home run lors de son sixième match consécutif, menant les Red Sox de Boston à une victoire écrasante de 5-0 contre les Rays de Tampa Bay.

Cet exploit remarquable place Devers parmi l’élite de la MLB, faisant de lui le premier joueur de la Major League Baseball à frapper des home runs lors de six matchs consécutifs depuis Mike Trout en 2022.

S’il continue cette série pendant encore deux matchs, il égalera le record absolu de huit matchs consécutifs avec un home run, un record détenu par Ken Griffey Jr., Don Mattingly et Dale Long. Mardi, Rafael Devers affrontera le lanceur des Rays Zack Littell, contre qui il a déjà frappé un home run jeudi dernier.

Le manager des Red Sox, Alex Cora, reconnaît l’incroyable performance de Devers mais souligne également la marge de progression. Malgré sa série historique de home run, Devers estime qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau de frappe.

Il vise à augmenter sa production globale de coups sûrs, en cherchant plus de simples en plus de ses puissants home runs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je n’ai frappé qu’une fois par match et ce n’est pas mon genre », a déclaré Rafael Devers. « J’aime faire plus de simples et j’ai l’impression de rater beaucoup de mes frappes. Pour que je sois moi-même, il faut que j’obtienne plus de coups sûrs à chaque match plutôt qu’un seul par match. Bien sûr, les home runs sont très importants. Mais en même temps, je n’en suis pas encore là. »

Les coéquipiers et adversaires de Rafael Devers ont tous été impressionnés par ses capacités. Le lanceur gagnant Tanner Houck a loué Devers, le qualifiant de “phénomène” pour sa capacité à frapper n’importe quel lancer à tout moment.

Le manager des Rays, Kevin Cash, a également reconnu que Devers est probablement le frappeur le plus en forme du baseball en ce moment.

 

Credit Photo : Jeff Curry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires