Qui diffuse la saison 2023 de MLB en France ?

par 2 minutes de lecture
saison 2023 de MLB opening day
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mi-février, la saison 2023 de MLB va reprendre avec le début du Spring training et l’arrivée des joueurs dans leur camps de base.

Dès le 24 février prochain, les premiers matchs du Spring training débuteront avant le grand Opening Day le 30 mars prochain. Alors quelles sont les options disponibles en France pour regarder la saison 2023 de MLB ?

BeIn Sports, le diffuseur historique

Comme depuis maintenant plusieurs années, BeIn Sports sera l’unique diffuseur français de la saison 2023 de MLB.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En 2022, l’offre de match avait considérablement augmentée et cette saison encore le dispositif mis en place par la chaîne devrait ravir les fans de baseball. Chaque soir, un match en version originale sera diffusé. À cela il faudra ajouter un match en VF en direct commenté chaque semaine et la diffusion en différé le lundi soir en VF et commenté du Sunday Night Baseball.

Pour profiter des commentaires éclairés de Benjamin Bernard, Chris Goniot ou encore François Mays, il faudra s’acquitter d’un abonnement de 15€ par mois pour accéder à la chaîne.

Si vous êtes amateurs de sports US en général, beIn Sports diffuse également la NBA ainsi que la NFL. Un investissement qui peut donc s’avérer très rentable.

MLB.TV : Le league pass du baseball

C’est l’endroit des Die Hard fans de baseball. Tous les matchs, en direct et à la demande, des documentaires, MLB Network et encore plus de choses sont disponibles avec MLB.tv. Cette année, accédez également à 7000 matchs de ligues mineures de Triple-A et Double-A.

Deux possibilités sont offertes avec la souscription d’un package annuel incluant toutes les rencontres ou alors d’une seule franchise en particulier. Le prix de l’abonnement annuel est de 149.99$ pour l’ensemble des rencontres ou 129.99$ pour une seule franchise.

Pour seulement 20$ de plus, nous vous recommandons de prendre l’abonnement incluant toutes les équipes.

Vous pouvez aussi profiter gratuitement, avec un compte normal, du MLB Free Game of The Day, rencontre offerte à la diffusion gratuitement par la MLB.

Youtube : des matchs diffusés gratuitement

Comme chaque année, la MLB a noué son partenariat avec Youtube pour proposer des rencontres gratuitement et accessibles depuis la France.

Une quinzaine de rencontres seront disponible tout au long de la saison en direct et commentée sur Youtube.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires