Albert Pujols, Paul Goldschmidt et Johnny Cueto sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lectureCommentaires 1
joueur de la semaine
par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Les frappeurs des Cardinals Paul Goldschmidt et Albert Pujols ont combiné leurs efforts pour six circuits. Le lanceur partant Johnny Cueto a fait tout ce qu’il pouvait pour garder les White Sox au cœur de la course AL Wild Card, Voici les joueurs de la semaine MLB.

 

Johnny Cueto premier joueur nommé des White Sox en 2022.

 

Johnny Cueto n’a accordé qu’un seul point mérité au cours de ses deux départs la semaine dernière, couvrant les 16 manches 2/3, les meilleures de la MLB. Cette course méritée est survenue lors d’une victoire sur les Astros en tête de la ligue américaine alors que Cueto a lancé huit manches. Il s’est ensuite surpassé cinq jours plus tard contre les Gardians, terminant un jeu blanc complet.

joueur de la semaine

Depuis ses débuts dans la saison le 16 mai, Cueto a lancé un ERA de 2,58 en 118 manches 2/3. Il a enregistré 10 départs consécutifs de qualité et il a terminé au moins six manches dans tous ses 17 apparitions sauf une dans la rotation de Chicago.

Johnny Cueto a déjà remporté les honneurs du joueur de la semaine avec les Giants en 2016 et avec les Reds en 2014. Il est le premier joueur des White Sox à obtenir cette reconnaissance en 2022.

 

Albert Pujols et Paul Goldschmidt partage le fauteuil de joueur de la semaine.

 

Bien que Paul Goldschmidt ait fait des dégâts au marbre toute l’année, la semaine dernière a été l’une de ses meilleures cette saison. Il a mené tous les ligueurs majeurs en moyenne au bâton (.542), slugging (1.042) et OPS (1.613).

joueur de la semaine

Il a récolté trois coups sûrs en trois matchs consécutifs de jeudi à samedi, et il a produit huit points au cours de cette période. Il a également frappé consécutivement lors de matchs consécutifs contre son ancienne équipe, les D-backs, et a aidé les Cardinals à prolonger leur séquence de victoires à sept matchs dès lundi.

 

 

C’est la troisième fois cette année que Paul Goldschmidt est reconnu comme le joueur de la ligue nationale de la semaine; personne d’autre n’a accompli l’exploit plus de deux fois.

Albert Pujols est devenu samedi le premier joueur de l’histoire de la MLB à enregistrer quatre coups sûrs et deux circuits en un seul match à 42 ans.

joueur de la semaine

Le triple MVP a reçu son 13e prix de joueur de la semaine en carrière et son premier depuis août 2012, sa première année avec les Angels de Los Angeles. Albert Pujols est maintenant à égalité au cinquième rang de tous les temps dans les victoires du joueur de la semaine, un prix qui a été introduit dans la Ligue nationale en 1973 et la Ligue américaine en 1974, derrière seulement Miguel Cabrera (16), Manny Ramirez (16), Barry Bonds (15) et Hall of Famer Frank Thomas (14).

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires