Première victoire pour la Team USA en baseball en vue d’une qualification aux Jeux Olympiques
La Team USA en baseball a réussi la première étape du tournoi de seconde chance pour se qualifier aux Jeux Olympiques de Tokyo. En effet, hier soir ils sont allés chercher leur première victoire lors du tournoi de qualification.
La Team USA a battu 7 à 1 le Nicaragua notamment grâce à un sacrifice fly qui a permis de donner l’avantage aux USA lors de la première manche du prospect des St Louis Cardinals Todd Frazier.
#TeamUSA WINS 👏 #ForGlory🇺🇸 pic.twitter.com/edaCLC2IAl
— USA Baseball (@USABaseball) June 1, 2021
Matthew Liberatore, sélectionné par les Tampa Bay Rays lors de la Draft MLB 2018 a également terminé la rencontre avec cinq coups sûrs.
Le chemin est loin d’être terminé pour la Team USA, ils vont retrouver ce mardi la République Dominicaine à West Palm Beach qui sort d’une victoire 5 à 2 contre Porto-Rico que les USA retrouveront mercredi.
Pour rappel, les deux meilleures équipes des deux poules de qualification avanceront pour un Super Tour qui déterminera qui sera directement qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Pour l’instant sont déjà qualifiés : Israel, le Mexique, la Corée du Sud et le Japon.
Ceux qui termineront à la deuxième et troisième place auront une dernière chance de se qualifier lors d’un tournoi en juin au Mexique où seront présents l’Australie, les Pays-Bas et Taiwan.
Commentaires