Première défaite pour Ranger Suarez

par 2 minutes de lecture
Ranger Suarez
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Philadelphia Phillies ont conclu leur série contre les Colorado Rockies par une défaite décevante de 5-2 dimanche.

Ranger Suárez, qui était entré dans le match avec une ERA impressionnante de 1,36 et un bilan parfait de 9-0, a connu un départ inhabituellement difficile.

Même s’il a pu reprendre son rythme habituel, l’attaque des Phillies n’a pas réussi à revenir complètement dans le match, entraînant leur deuxième défaite en trois matchs et mettant fin à une série de 15 séries consécutives gagnées ou partagées.

Début turbulent de Ranger Suárez 

La sortie de Ranger Suárez a commencé d’une manière vraiment inhabituelle, concédant un simple à Brendan Rodgers et un home run de deux points à Ryan McMahon dans la première manche.

La deuxième manche a vu Ranger Suárez accorder deux buts sur balle, un double RBI à Hunter Goodman, un autre but sur balle qui a conduit à un point non mérité en raison d’une erreur de lancer du troisième base Alec Bohm.

Les Phillies étaient alors menés 5-0.

Suárez a égalé son record de carrière avec quatre buts sur balles, mais a réussi à faire un ajustement crucial dans la troisième manche.

Il a modifié son approche, se concentrant sur des lancers plus simples et plus contrôlés. Ce changement a immédiatement porté ses fruits puisqu’il a retiré les trois frappeurs suivants, dont deux sur des prises.

Il a terminé sa journée avec neuf retraits sur des prises, une réalisation significative compte tenu du départ difficile.

Brandon Marsh a été le seul point de satisfaction de cette attaque en berne des Phillies avec une performance au bâton à 2/2 et un but sur balle. L’incapacité des Phillies à générer en attaque était vraiment inhabituelle, surtout contre le bullpen des Rockies, qui détient l’une des ERA les plus élevées de la ligue.

 

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires