Le premier Home run de Masataka Yoshida ? C’était au dessus du Green Monster…

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La recrue japonaise Masataka Yoshida a frappé son premier home run en MLB, envoyant la balle planer au-dessus de l’emblématique Green Monster de Fenway Park.

Le tir impressionnant est venu contre les Pirates de Pittsburgh, égalant le match à 3 partout en fin de première manche. Le swing puissant de Masataka Yoshida a défié les attentes alors qu’il frappait une balle rapide haute et extérieure, démontrant son œil vif et sa capacité exceptionnelle à frapper des terrains hors de la zone.

Un accueil chaleureux des Red Sox et de Fenway Park

Le manager des Red Sox, Alex Cora, a fait l’éloge de Yoshida, déclarant:

« Il va aller dans l’autre sens. Il va utiliser le mur. C’est un bon frappeur. »

En effet, Fenway Park a la réputation de récompenser les frappeurs droitiers, mais sa conception profite également aux frappeurs gauchers comme Yoshida, qui ont une puissance facile sur le terrain opposé. Les quatre premiers matchs de Yoshida en MLB ont montré son potentiel, avec une ligne statistique de .294/.400/.471.

La puissance et le potentiel de Masataka Yoshida

Le premier home run en carrière de Yoshida a été un tir puissant contre le partant des Pirates Johan Oviedo, avec une vitesse de sortie de 104,6 mph et une distance projetée de 390 pieds, selon Statcast. Son coéquipier Rafael Devers a célébré le home run de Yoshida, notant sa puissance et sa polyvalence en tant que joueur. Après son retour dans le dugout, Yoshida a reçu une paire d’haltères gonflables, qu’il a soulevés triomphalement – une nouvelle célébration du home run des Red Sox pour la saison.

Un avenir prometteur pour Yoshida et les Red Sox

Les Red Sox ont acquis Yoshida pour cinq ans et 90 millions de dollars, plus des frais de 15,4 millions de dollars pour les Orix Buffaloes, après avoir établi un record de tournoi de 13 points produits lors de la World Baseball Classic. En tant que membre de l’équipe, Masataka Yoshida a déjà montré sa volonté de briser les barrières culturelles et de devenir un élément essentiel de la formation des Red Sox. Avec son talent et son dynamisme, Masataka Yoshida semble en passe de devenir un joueur important pour les Red Sox dans les années à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires