Premier 5/5 pour Corey Seager dans sa carrière

par 3 minutes de lecture
seager
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les deux supers puissances offensives nous prouvent encore une fois que leurs joueurs sont dans le coup et en particulier le dernier joueur de la semaine MLB avec Corey Seager qui frappe cinq coups sûrs hier soir.

 

Duel au sommet entre le troisième du classement MLB et le leader, les rangers sont dans une série face aux Rays de Tampa. Les Rangers ont répondu de manière appropriée samedi. L’arrêt-court Corey Seager a réagi de la même manière qu’il l’a fait au cours des trois dernières semaines, c’est à dire en réalisant une prestation offensive All Star. Seager a frappé un 5 pour 5, a un triple du cycle.

L’attaque des 12 coups sûrs des Rangers, comprenait quatre points produits sur un circuit de deux points et un double de deux points. Seager a enregistré la première performance de cinq coups sûrs de sa carrière en 819 matchs de MLB alors que les Rangers (41-22) ont mis fin à une séquence de deux défaites consécutives et sont revenus à leur forme offensive à haut score en battant les Rays, 8-4.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dans le second, le doublé chargé de bases de Seager a inscrit deux points et porté le score à 3-0. C’était à nouveau Seager en quatrième avec un circuit de deux retraits et deux points sur le premier lancer qu’il a vu du gaucher Jalen Beeks, qui a relevé le partant des Rays Taj Bradley (4-3).

Les Rangers ont obtenu deux points en sixième manche sur un doublé de deux points d’Adolis García contre le gaucher des Rays José Lopez, qui a fait ses débuts dans la Major League.

Seager est devenu le cinquième joueur de l’histoire de la franchise (Texas et Washington) à ne pas être retiré au marbre avec au moins cinq coups sûrs et quatre points produits et la première fois depuis que Josh Hamilton a frappé un 5 pour 5 avec quatre circuits et huit points produits le 8 mai 2012 à Baltimore. Ce n’était également que la quatrième fois qu’un Ranger avait produit un match de cinq coups sûrs depuis 2014 (y compris García, qui est allé 5 contre 6 le 22 avril contre l’Athlétisme).

 

« Je suis juste dans une bonne position », a déclaré Seager, qui compte 29 points produits en tête de la MLB depuis le 17 mai, date à laquelle il a été activé à partir de la liste des blessés. « Et l’équipe est bien placée. Frapper est contagieux. Lorsque vous avez une formation qui participe à chaque at-bat, cela vous donne envie de [contribuer].  »

 

Les Texas Rangers se positionnent en sérieux prétendant en après saison, ils sont leader dans les coups sûrs (605), les points produits (381) et les points (397). La méthode Bochy laisse des traces pour les équipes perdantes, Semien, Adolis Garcia, Ezequiel Duran, Josh Jung contribue à ce succès.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires