Pour une fois, Nestor Cortes ne gagne pas !

par 2 minutes de lecture
nestor Cortes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La série de victoire de Nestor Cortes s’est donc arrêtée à 7. Hier soir, pour la première fois de la saison, le lanceur des Yankees a concédé plus de 3 points dans une rencontre.

En seulement 4 manches 1/3, Nestor Cortes a concédé 4 points mérités et sera relevé de ses fonctions avec le home run de Byron Buxton dans la cinquième manche. Cortes débutait la rencontre avec la plus basse ERA de la MLB (1.50).

« Je me sentais plutôt bien dans les trois premières manches », a déclaré Nestor Cortes. « Je commandais tous mes lancers, les lançant dans les bonnes zones. Il y en a quelques-uns qui m’ont échappé en quatrième et cinquième manches, j’aimerais pouvoir revenir, mais c’est une bonne équipe de frappeurs et ils m’ont fait me battre toute la nuit. »

Les sept coups sûrs qu’il a accordés mercredi étaient tout proche de son record de la saison. La séquence de départs de Cortes autorisant trois points mérités ou moins était la deuxième plus longue séquence de l’histoire de la franchise. Seul Russ Ford a connu une séquence plus longue avec 20 départs entre la fin des saisons 1910 et le début des saisons 1911.

« En fin de compte, c’est mon 11e départ de la saison », a déclaré Cortes. « C’est clair qu’il y aura des hauts et des bas. Il s’agit juste de savoir comment vous aller réagir lors de votre prochain départ. »

Les Twins se sont imposés 8 à 1 face aux Yankees (40-16)

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires