Pour Joe Maddon, Shohei Ohtani doit être élu MVP

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce que réalise Shohei Ohtani cette année est tout bonnement incroyable. Hier soir, son 99ème lancer a été flashé à 99mph et il a enregistré son 100 retrait au bâton. À cela se rajoute les 35 home run frappés cette saison. Personne, vous lisez bien, personne n’a enregistré au moins 100 retraits au bâton et plus de 9 home runs la même saison. Maintenant, il y a Shohei Ohtani.

Alors bien entendu, le débat peut s’ouvrir sur un titre de MVP qui semble lui tendre les bras. Joe Maddon, le manager des Angels semble convaincu que son prodige doit l’obtenir :

« Pour moi, il n’y a pas de débat », a déclaré Maddon après une victoire 6-2 des Angels. « Quand les gens disent que c’est proche, ce n’est pas le cas. Ça ne l’est pas. Ce qu’il fait est tellement unique. C’est tellement différent de tout le monde en ce moment. »
« Il est tellement motivé, évidemment », a déclaré Maddon. « Je veux dire que personne ne fait ce qu’il fait, et personne n’a fait ce qu’il fait, si cela a du sens. Il est tellement motivé. »

Avec quatre des six mois de saison régulière presque terminés, Ohtani a combiné une ligne de stats de 27.7%/36.1%/67.9% (Moyenne au bâton/OBP/SLUG) en 382 apparitions au marbre avec une ERA de 3,04, un WHIP de 1,13 et un pourcentage de retraits au bâton de 30,1 en 80 manches.

Depuis le All-Star break la partie offensive de son jeu a quelque peu diminuée mais sur le monticule, il reste dominant. La preuve encore hier soir .

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires