Les Pirates sweepent les Dodgers pour la première fois en 22 ans !

par 2 minutes de lecture
Pirates
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tout les oppose sur le papier. D’un côté nous avons les super favoris, ceux pourquoi il n’est que superlatifs et de l’autre, une équipe jeune, en apprentissage, en construction. Et ce sont pourtant les Pirates, qui ont balayé du revers ceux que tout le monde attend au sommet en fin d’année, les Dodgers.

Hier soir, avec cette victoire 8 à 4, Pittsburgh s’est donc offert le scalp des champions 2020. Pour rendre cela encore plus impressionnant, ils ont réalisé cet exploit au Dodger Stadium et pour la première fois depuis 2000 !

« Nous avons un très jeune groupe de joueurs, un groupe de rookie », a déclaré le manager Derek Shelton. « Entrer dans cet environnement et faire cela, c’est assez spécial. »

Ce genre de rencontre et de succès est incroyablement formateur et motivant pour de jeunes joueurs comme Ke’Bryan Hayes. Ce duel face aux Dodgers était la conclusion d’un road trip à l’Ouest qui aura vu les Pirates remporter 4 de leur 6 matchs face aux Dodgers et Padres.

Cette équipe est très jeune et fera sans doute des erreurs mais ce type de série et de succès vous donnent une confiance incroyable et une base solide pour peut-être envisager un avenir différent.

Actuellement 3ème de la NL Centrale, les Pirates ont un bilan de 22-27 à 8.5 matchs de la première place occupée par les Brewers.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires