Les Phillies peuvent-ils refaire le coup de 2022 ?

par 3 minutes de lecture
Philadelphia Phillies
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Il y a un peu plus d’un mois, la saison 2023 des Phillies de Philadelphie était au bord de la catastrophe.

Entravés par des blessures, une performance décevante de la nouvelle signature clé Trea Turner et un record de sept matchs en dessous de 0,500, les Phillies étaient l’ombre de l’équipe qui avait atteint les World Series juste un an auparavant.

Cependant, le mois dernier a été témoin d’un revirement remarquable, les Phillies enregistrant une séquence spectaculaire de 22-7 lors de leurs 29 derniers matchs.

Maintenant de retour en lice pour une place de joker, quels sont les facteurs qui puevent laisser entrevoir à un nouveau parcours des Phillies.

Des lanceurs dominants

Le facteur le plus important derrière le revirement des Phillies est la forme dominante de leur équipe de lanceurs. Au cours des 30 derniers jours, aucune autre équipe de la MLB n’a pu rivaliser avec l’ERA de 3,04 des Phillies, surclassant même les Mariners de Seattle, qui détiennent la deuxième meilleure à 3,34.

Le fer de lance de cette course remarquable depuis le monticule est Taijuan Walker, avec un bilan sans tache de 5-0 et une étonnante ERA de 1,97 au cours du mois dernier. Avec Zack Wheeler et Ranger Suarez offrant également des performances convaincantes, le personnel de lanceurs des Phillies est devenu une proposition redoutable pour les frappeurs adverses.

L’explosion de Castellanos

Une autre pierre angulaire de la résurgence des Phillies a été la poussée de puissance de Nick Castellanos. Malgré l’alignement des Phillies débordant de potentiel, les blessures et les sous-performances avaient limité leur production. Maintenant, cependant, Castellanos a pris feu.

Un début de saison terne l’a vu enregistrer seulement cinq home run lors de ses 55 premiers matchs. Depuis le début du mois de juin, cependant, Castellanos a presque doublé son total de coups de circuit, frappant huit autres home runs et affichant un pourcentage de coups à plus de 0,600. Sa poussée a ajouté une autre dimension à l’attaque des Phillies.

Héros inattendus

Le renouveau des Phillies n’est pas uniquement dû aux performances de leurs joueurs vedettes. Des membres complémentaires du lineup ont pris de l’importance, influençant considérablement les performances de l’équipe.

En particulier, le joueur de premier but Alec Bohm et le joueur de deuxième but Bryson Stott ont déclenché l’attaque au cours du mois dernier, chacun frappant à plus de 0,317 avec un OPS supérieur à 0,830.

Les contributions de ces joueurs ont été particulièrement cruciales face à la blessure de fin de saison de Rhys Hoskins. En son absence, Bohm a élevé son niveau, fournissant une puissance offensive indispensable et approfondissant encore l’alignement des Phillies.

La saison 2023 a commencé d’une manière à laquelle aucun fan des Phillies ne se serait attendu, compte tenu de l’apparition en World Series de l’année précédente et de l’ajout de Trea Turner durant la saison morte.

Cependant, un revirement impressionnant les a vus revenir dans la course. Derrière un personnel de lanceurs dominant, la montée en puissance de Castellanos et les contributions substantielles de Bohm et Stott, les Phillies sont de retour dans la course, ravivant les espoirs d’un autre parcours long en séries éliminatoires.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires