Phillies : 40è victoire de la saison

par 2 minutes de lecture
Philadelphia Phillies
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le mois de mai a été exceptionnel pour les Phillies avec 20 victoires pour un total de 40 sur la saison.

La dernière en date, hier soir 4 à 2 face aux Cardinals à la maison. Au mois de Mai, les Phillies ont un bilan de 20-7, leur premier mois à 20 victoires depuis septembre 2010.

« Nous avons été très cohérents », a déclaré le manager Rob Thomson. « Nous avons eu de bonnes prises de balle, ce qui crée des points. Et nos starters nous donnent de la longueur, ce qui aide le bullpen ».

Une nouvelle fois, la performance du personnel de lancer a été déterminante dans cette victoire. Aaron Nola en tête hier soir, a lancé pour 6 manches 1/3 ne concédant que 2 points avant que le trio de releveurs ne termine le travail.

Au mois de Mai, les lanceurs des Phillies ont tout simplement été dominants.

Avec une ERA combinée de 2.88 et un bullpen qui affiche une ERA de 2.13, Philadelphie a tout simplement le meilleur personnel de lanceur de toute la ligue. C’est également une première depuis 1985 que la rotation et le bullpen ont une ERA inférieure à 3 à Philadelphie.

Tout roule pour l’instant à Philadelphie qui réalise deux premiers mois exceptionnels. Première équipe à 40 victoires cette saison, ils possèdent une avance de 6 matchs 1/2 sur les braves dans la National League Est.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires