Philadelphie Phillies : Changement de plan  !

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Philadelphie Phillies débutent ce soir leur série de trois matchs face aux Astros à domicile dans ces World Series 2022. La pluie aura eu raison du match 3 qui devait se tenir hier.

Un changement de programme que les Philadelphie Phillies comptent bien exploiter afin de modifier leurs plans avec les lanceurs partants.

Ranger Suarez : le lanceur partant des Philadelphie Phillies pour le match 3

Philadelphie Phillies

Initialement, ce devait être Noah Syndergaard le lanceur partant pour le match 3 prévu la nuit dernière. Le report du match en raison de la météo aura permis à Rob Thomson de faire quelques ajustements sur la rotation à venir pour la fin de ces World Series.

Finalement, ce sera Ranger Suarez qui se présentera sur le monticule pour commencer ce troisième acte face aux Astros. Ce dernier a déjà fait un bref passage dans le match 1 de ces World Series.

 

 

Noah Syndergaard n’aurait pu lancer que quatre à cinq manches. Rob Thomson aurait alors pris le risque d’utiliser son bullpen plus tôt dans le match, ce qui n’aurait pas été de bon augure pour la suite de ces World Series.

Toutefois, Noah Syndergaard sera bien de la partie pour le match 5 prévu jeudi soir. Avec un jour de repos vendredi, Rob Thomson se sentira plus à l’aise d’utiliser plus de lanceurs de relève ce coup-ci.

« Cela en fait partie. Avec un jour de repos (vendredi), tout le monde devrait être prêt à partir le lendemain. » Rob Thomson

Ranger Suarez, de son côté, savoure le fait de débuter ce soir.

« Depuis que je suis gamin, c’était un rêve, donc je vais sortir et essayer de faire de mon mieux. » Ranger Suarez.

Du côté de son coéquipier Alec Bohm n’a pas hésité à parler de la sérénité qui caractérise bien le lanceur des Philadelphie Phillies.

« Il ne doit pas savoir que ce sont les World Series. C’est le gars le plus serein avec qui j’ai pu jouer. » Alec Bohm

La dernière sortie de Ranger Suarez en tant que lanceur partant n’avait pourtant pas été une réussite. Le lanceur vénézuélien des Philadelphie Phillies avait encaissé 6 points en seulement trois manches lancées.

Cela n’a pas l’air de perturber outre mesure Suarez, qui a répondu présent durant cette postseason, notamment en NLCS face au Padres pour terminer le travail et envoyer les siens en World Series.

« Je pense vraiment que je n’étais pas préparé pour débuter ce match (face aux Astros le 4 octobre dernier). Vous savez nous sommes aussi des êtres humains. J’ai eu une mauvaise journée. Tout le monde peut avoir une mauvaise journée. Mais pour l’avenir je vais essayer d’être plus concentré. Je vais essayer d’attaquer d’avantage la zone de strike. Je dois localiser mes lancers. C’est un facteur important. Cela va déterminer une grande partie de mon match demain. » Ranger Suarez.

Aaron Nola : Retour plus vite que prévu

Aaron Nola fût le premier lanceur partant des Philadelphie Phillies dans ces World Series. Il a été auteur d’une sortie assez compliqué malgré la victoire des siens.

En effet, l’Ace des Philadelphie Phillies a terminé le match 4.57 d’ERA, 4.1 manches lancées, 6 coups sûrs, 5 points encaissés, dont deux homeruns de Kyle Tucker.

Celui qui fut choisi en numéro 1 au dépend de Zack Wheeler, fera son retour sur la bute pour le match 4 de ces World Series.

 

 

Zack Wheeler : Une mise au repos nécessaire

Si Aaron Nola n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes placées en lui, Zack Wheeler n’a guère fait mieux au cours du match 2.

Le lanceur partant des Philadelphie Phillies a terminé le match avec la défaite, 2.67 d’ERA, 6 coups sûrs concédés, 5 points encaissés, 1 homerun et seulement 3 retraits sur prise.

Il pourrait bien faire son retour sur le monticule au match 6 ou 7. Zack Wheeler aura au moins six jours de repos depuis sa sortie samedi dernier.

En saison régulière, le lanceur des Philadelphie Phillies a toujours us bien répondre lorsqu’il accumulé au moins six jours de repos. Il a termine avec 1 victoire et 1 défaite et 1.87 d’ERA après un repos de six jours.

Rob Thomson se veut assez rassurant quand à la baisse de régime de son lanceur.

« Il va bien. Il est tard dans la saison, la vitesse a baissé, il est fatigué. J’ai l’impression qu’il a besoin d’un peu plus de temps. » Rob Thomson

Ces changements de dernières minutes auront-ils un impact positif sur la suite du parcours des Phillies de Philadelphie ? Début de réponse cette nuit à 1h sur Bein Sports 1.

Philadelphie Phillies

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires