Pete Alonso : pas de discussions contractuelles

par 2 minutes de lecture
Pete Alonso
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’aube de la dernière année de son contrat, Pete Alonso et les Mets restent dans l’observation et l’attente en ce qui concerne une potentielle prolongation de contrat.

En marge du spring trainng, Steve Cohen rappelle qu’aucune discussion n’a été entamée entre les deux parties à ce jour :

« Nous n’avons pas eu de discussion et je pense qu’à ce stade, pour Pete, il est préférable qu’il aille passer une bonne année et qu’il ne soit pas distrait », a déclaré Cohen. « Je pense que c’est mieux pour le club. »

Pete Alonso est sans doute l’un des joueurs les plus importants de l’alignement des Mets. En 2023, il a terminé la saison avec une moyenne au baton de .217 accompagnée de 46 home runs (3è de la MLB) et 118 points produits (2è de la ligue).

Autre donnée qui a son importance, le nom de l’agent de Pete Alonso : Scott Boras. Avec une méthode visant à pousser ses joueurs à aller jusqu’à la free agency, il se pourrait donc bien que les pourparlers ne débutent qu’à la fin de la saison 2024, s’étirant potentiellement jusqu’au début du Spring training comme ce fût le cas pour Cody Bellinger par exemple.

 

Credit Photo : Jim Rassol-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires