Pete Alonso dépasse les 40 home runs

par 2 minutes de lecture
Pete Alonso
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la deuxième fois consécutive, Pete Alonso a atteint la marque des 40 home runs et 100 points produits en carrière.

Lors de leur affrontement face aux Mariners, Pete Alonso a trouvé par deux fois le chemin de la cloture extérieure et produit 4 points au total.

Son total de home run est à présent de 41, soit le deuxième plus haut total sur une saison dans l’histoire de la franchise avec Carlos Beltrán et Todd Hundley. C’est Pete Alonso lui mêm qui déteint le record avec 53 home runs frappés lors de sa saison rookie.

En complément, avec la marque des 100 points produits atteint, Pete Alonso est le quatrième joueur de l’histoire des Mets avec au moins trois saisons dà 100 points produits. Les trois autres sont David Wright (5 fois), et Carlos Beltrán et Darryl Strawberry (3 fois).

« C’est tout simplement incroyable. De grand noms et je n’en avait aucune idée » a déclaré Pete Alonso. « j’ai l’impression que ma saison rookie n’est pas si loin que cela. Le temps passe à une vitesse. Cela représente beaucoup pour moi. C’est un endroit qui a beaucoup d’importance pour moi. Et New-York m’a toujours très bien traité. »

Pourtant, malgré tout cela, l’avenir de Pete Alonso chez les Mets n’est pas garanti.

Les rumeurs d’un trade cet intersaison se font de plus en plus pressante à mesure que la franchise entame son processus de reconstruction.

 

 

Credit: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires