Paul Skenes ovationné par un rival de division !

par 2 minutes de lecture
Paul Skenes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul Skenes, une nouvelle fois auteur d’une solide performance sur le monticule a été ovationné à sa sortie dans la 7è manche par le public d’un rival de division.

En effet, les supporters des Cardinals se sont levé et ont ovationné la pépite des Pirates qui venait de lancer 103 fois en 6 manches 1/3 sans concéder le moindre point.

Une réelle marque de respect incroyable pour celui qui vient tout juste d’arriver dans la grande ligue.

« Je vais être honnête, je ne l’ai pas vraiment remarqué sur le moment », a déclaré Skenes. « J’étais un peu énervé d’avoir donné un coup sûr, pour être honnête. Mais j’ai reçu un message à ce sujet et en y repensant, j’ai réalisé ce qui s’était passé. C’était cool. Ce sont des fans sympas. »

Depuis qu’il a été appelé en MLB, Paul Skenes est une machine à retraits. Hier soir, sur ses 19 premiers lancers, 17 ont été des strikes. Et selon MLB.com, il est, avec Mashahiro Tanaka (2014), le seul lanceur à avoir réalisé au moins 45 retraits au bâton avec six buts sur balle ou moins au cours de ses six premières apparitions dans l’ère moderne.

Précis, puissant, Paul Skenes a su se placer jusqu’à présent au niveau exigent de la MLB, comme s’il était fait pour cela.

 

Credit Photo : Jeff Curry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires