Paul Skenes atteint la marque des 100 retraits au baton

par 2 minutes de lecture
Paul Skenes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul Skenes a enregistré son 100e retrait au bâton en Ligue majeure lors du match de lundi au Minute Maid Park, un exploit accompli en seulement 13 matchs.

Cela le place parmi un groupe élite de lanceurs ayant atteint ce jalon si rapidement, rejoignant des noms comme Hideo Nomo, Herb Score et Kerry Wood.

Ce qui est remarquable dans l’accomplissement de Paul Skenes n’est pas seulement la vitesse avec laquelle il a atteint ce jalon, mais la manière dont il l’a fait. Lors de la soirée de son 100e retrait au bâton, Skenes s’est fortement appuyé sur son slider, l’utilisant 28 fois dans son match de 101 lancers.

De manière intéressante, son 100e retrait historique est venu d’une changeup, un lancer qu’il n’avait pas encore utilisé pour un retrait.

Malgré la nuit brillante de Skenes, ce n’était pas sans défis. Il a permis deux points à cause d’une erreur, et sa série de retraits au bâton d’au moins sept frappeurs par match a pris fin.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Il y a eu beaucoup d’occasions que j’ai ratées », a déclaré Paul Skenes. « Je pense qu’il y a eu quelques frappes à deux strike. J’ai fait quelques strikeouts, mais j’aurais pu en faire plus ».

Derek Shelton, le manager des Pirates, a salué la capacité de Paul Skenes à affronter une équipe expérimentée des Astros, notant son habileté à exécuter les lancers quand cela comptait le plus.

Alors que Skenes continue de se développer et de peaufiner son jeu, il ne fait aucun doute qu’il continuera à faire les gros titres. Son 100e retrait au bâton n’est que l’un des nombreux accomplissements à venir, alors qu’il s’impose comme l’une des plus brillantes étoiles du baseball.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires