Paul Goldschmidt récompensé du titre de MVP de la National League

par 2 minutes de lecture
Paul Goldschmidt
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul Goldschmidt a réalisé la meilleure saison de sa carrière et ce titre de MVP est largement mérité pour le joueur des Cardinals.

À 35 ans, Paul Goldschmidt est devenu le joueur le plus âgé à remporter le titre depuis Barry Bonds en 2004. Goldschmidt a reçu 22 des 30 votes de première place, ainsi que huit votes de deuxième place. Manny Machado de San Diego a terminé deuxième avec sept votes pour la première place, 13 votes pour la deuxième place et sept votes pour la troisième place. Nolan Arenado s’est classé troisième avec un vote pour la première place, deux votes pour la deuxième place et 15 votes pour la troisième place.

« C’est un grand honneur de gagner, pas seulement ce prix, mais les autres qui sont venus cette semaine et les deux dernières semaines », a déclaré Goldschmidt. « J’en suis fier, mais vous attendez toujours avec impatience l’année prochaine et essayez de bien jouer, de vous améliorer et d’essayer de gagner les World Series. »

Paul Goldschmidt a compilé une saison remarquable, menant la ligue en pourcentage de slugging (.578), OPS (.981) et OPS+ (180) et terminant deuxième de la ligue en WAR (7.8), on-base percentage (.404) et points produits ( 115).

Comme un symbole, c’est le dernier joueur des Cardinals à avoir remporté le prix qui l’a annoncé à Goldschmidt, en la personne d’Albert Pujols.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires