Les parents de Cristian Javier avaient prédit le no-hitter

par 2 minutes de lecture
cristian javier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nom de Cristian Javier est désormais dans les livres d’histoire du baseball après le deuxième no-hitter de l’histoire des World Series.

Les parents de Cristian Javier étaient présents dans les tribunes pour ce moment d’histoire. Son père a pu voir son fils lancer en Major League pour la première fois. Et avant la rencontre, ils savaient que le no-hitter serait de la partie :

« Quand ils m’ont dit cela, je suis évidemment devenu beaucoup plus motivé », a déclaré Cristian Javier. « J’ai gardé ma foi en Dieu et je savais évidemment que j’avais un gros engagement aujourd’hui en étant mené 2-1 dans la série. Et évidemment avec la présence de mes parents, j’ai juste essayé de donner le meilleur de moi-même, de donner à ma famille le meilleur de moi-même. Et évidemment avoir mon père ici aussi pour qu’il puisse profiter du succès que j’ai eu, pour qu’il puisse venir ici et profiter du jeu aussi. »

« El Reptil », son surnom au sein des Astros, lui va à ravir. D’un calme olympien, Cristian Javier ne semblait pas avoir plus de pression que cela malgré l’importance de ce match 4 :

« Le gars était cool comme si c’était en juin ou en juillet », a déclaré son manager Dusty Baker. « C’est comme ça qu’il est. J’ai entendu dire que sa mère et son père étaient venus de République Dominicaine. Ils ont pu le voir pitcher. C’est toujours génial quand vous faites quelque chose devant votre famille. Je veux dire, c’est une scène mondiale ici. Des gens du monde entier regardent cela, et il s’est certainement mis sur la carte. »

Lors de ses six derniers départs, y compris la saison régulière, Javier a un bilan de 5-0 avec une ERA de 0,00 et un WHIP de 0,52. Il a retiré 43 frappeurs sur des prises, émis 11 buts sur balles et accordé sept coups sûrs en 34 1/3 de manches sans but.

Si la série va jusqu’au match 7, soyez sûr que vous reverrez Cristian Javier sur le monticule des Astros.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires