Les Padres se qualifient en playoffs devant leur public pour la première fois depuis 2005
Les Padres devaient espérer une défaite des Brewers pour valider leur ticket pour les playoffs et célébrer devant leur public.
Et les Marlins se sont imposés 4 à 3 délivrant tout San Diego qui attendait cela depuis 2005 devant leur public ! En effet, en 2020, les Padres avaient aussi atteint les playoffs mais sans personnes en tribune lors de la saison raccourcie. Il s’agit donc de la première qualification après une saison complète depuis 2006.
Le public est même resté dans les tribunes dans le cas où l’équipe se qualifierait.
At 3:24 p.m., a cheer went up around Petco Park, as fans learned the Brewers had lost, clinching a full-season playoff berth for the Padres. The crowd was still standing three minutes later when Ha-Seong Kim homered for San Diego's first run.
— Dennis Lin (@dennistlin) October 2, 2022
Dimanche, Manny Machado mène les Padres en moyenne au bâton (.296), home run (32), points produits (101) et coups sûrs (168). Joe Musgrove est le meilleur lanceur de l’équipe en ERA (3,03) tandis que le lanceur Yu Darvish mène les victoires avec 16.
Les Padres ne connaissent pas encore leur place au sein de la Wild Card car ne possédant qu’un seul match d’avance sur les Phillies. En l’état actuel des choses, ils iraient défier les Mets pour une série au meilleur des trois matchs au Citi Field.
Dans le cas où San Diego chuterait d’une place, ils affronteraient les Cardinals à St louis.
Commentaires