Les Padres aussi lorgnent Shohei Ohtani

par 2 minutes de lecture
Padres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre à la fin de la saison prochaine de MLB, le Japonais Shohei Ohtani attise déjà les convoitises et après les Dodgers, ce sont les Padres de San Diego qui se montrent prêts à tout.

Les San Diego Padres vont se préparer à tenter « le tout pour le tout », en prévision de la prochaine intersaison pour tenter de s’offrir les services de Shohei Ohtani. On sait que les Dodgers sont aussi intéressés comme on vous l’a communiqué il y a plusieurs jours, mais ils recevront visiblement une concurrence pas bien lointaine d’un rival de division. La star Ohtani, MVP en 2021 dans la Ligue Américaine avec les Angels, sera à n’en pas douter le point central d’une intersaison qui sera explosive l’hiver prochain.

Mais les Padres n’auront pas que le dossier menant au lanceur/frappeur japonais à gérer, puisque la question sur le cas Juan Soto va se poser. San Diego devra sortir un énorme chèque pour le retenir, lui qui pourrait partir. La situation de Manny Machado devra aussi être étudiée lui qui pourrait aussi devenir agent libre à la fin de la saison. En-tout-cas, on le sait, les Padres nous ont prouvé ces dernières saisons qu’ils étaient capables de sortir le chéquier, mais le chantier sera d’envergure du côté de San Diego

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires