Pablo Lopez : 4 ans de plus chez les Twins

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est l’info de cette nuit, Pablo Lopez et les Minnesota Twins se sont mis d’accord pour une extension de contrat de 4 ans et 75 millions de dollars.

Pablo Lopez :  Un Twins pour 4 saisons de plus

L’arrivée de Pablo Lopez chez les Minnesota Twins en échange de Luis Arraez partit chez les Marlins est clairement devenue un mouvement gagnant-gagnant pour les deux parties.

Avec cet échange, les Twins semblent avoir trouver leur lanceur partant vedette en la personne de Pablo Lopez. C’est donc en toute logique que la franchise du Minnesota a décidé d’offrir une extension de quatre ans et 75 millions de dollars à Pablo Lopez.

Il ne restait qu’une année de contrat (à 5,45 millions de dollars) à Pablo Lopez avant de devenir agent libre durant la prochaine intersaison.

Pablo Lopez : Un début idéal

Pablo Lopez

Le début de saison de Pablo Lopez est quasiment parfait avec un bilan de une victoire pour une défaite en quatre départs. Il enregistre une ERA de 1.73, il est le leader de la MLB en strikeout avec pas moins de 33 retraits en 26 manches lancées.

Sa belle prestation en ouverture de la saison face aux Royals de Kansas city en est la preuve.

 

 

Depuis le début de sa carrière, Pablo Lopez enregistre un bilan de 29 victoires pour 32 défaites et une ERA de 3.83 en 98 matchs débutés (Miami Marlins et Minnesota Twins combinés).

Petit à petit les Minnesota Twins sont en train de solidifier un effectif de grande qualité. L’extension de Pablo Lopez en est le parfait exemple.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires