Ozzie Albies se fracture le pied face à Washington
Les Braves ont poursuivi leur série de victoire hier soir 9 à 5 face à Washington mais seront privés pour sans doute tout l’été de leur deuxième base, Ozzie Albies.
Ozzie Albies souffre d’une fracture du pied après avoir été touché par une balle rapide du lanceur des Nationals Steve Cishek dans la cinquième manche. Il n’a pas pu courir jusqu’au premier but sur le sol, puis a boité avec précaution jusqu’au dugout et a été remplacé par Orlando Arcia pour commencer la prochaine demi-manche.
Juste après la rencontre, les Braves ont confirmé la blessure mais n’ont pas été capable de donner une date approximative de retour.
« Je déteste ça pour Ozzie, et je déteste ça pour nous », a déclaré le manager Brian Snitker. « C’est malheureux, mais cela fait partie du sport. Il ira bien. Il est jeune. Il guérira rapidement, mais je déteste ça pour le gamin parce qu’il adore jouer au baseball et qu’il fait partie intégrante de notre club. »
C’est un coup d’arrêt pour Ozzie Albies qui restait sur 11 points produits lors des 7 derniers matchs. Mais à l’image des Braves, il avait connu jusqu’à présent une saison plutôt moyenne avec 24.4% au bâton et .694 d’OPS en 62 matchs disputés. l’an dernier, il était le plus jeune deuxième base à compiler la même année 30 home runs et 100 points produits dans l’histoire de la MLB.
Commentaires