On arrête plus les Red Sox !

par 3 minutes de lecture
Masataka Yoshida Red Sox
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Red Sox de Boston sont sur une superbe série de victoire, et leur dernier balayage des Blue Jays de Toronto prouve que cette équipe n’est pas à prendre à la légère.

Les Red Sox de 2023 sont très différents de l’équipe dominée par les Blue Jays en 2022, et ça se voit. Les Red Sox sont actuellement sur une séquence de six victoires consécutives et ont devancé les Jays pour remporter la troisième place dans une division chargée de l’Est de la Ligue américaine.

Le récent balayage de quatre matchs contre les Blue Jays a été particulièrement impressionnant. Non seulement les Sox ont remporté les quatre matchs, mais ils ont également devancé Toronto par une marge stupéfiante de 36-12.

C’est une équipe qui a appris à se débrouiller au bâton, à accumuler les frappes et à mettre la pression sur le lanceur partant de l’équipe adverse. Ils ont également montré une capacité remarquable à revenir des déficits, comme en témoigne leur récente victoire 11-5 sur les Blue Jays.

L’une des clés du succès des Red Sox a été leur offensive constante. Ils se classent actuellement au deuxième rang de la MLB pour les points marqués, avec 195. L’équipe a reçu des contributions de haut en bas de la formation, et même lorsque des joueurs vedettes comme Rafael Devers ont du mal, d’autres interviennent pour combler le vide.

Masataka Yoshida a été particulièrement chaud ces derniers temps, avec une séquence de 14 matchs avec coup sûr et 18 points produits lors de ses 14 derniers matchs. Jarren Duran a également été une agréable surprise, contribuant trois coups sûrs lors de la récente victoire sur les Blue Jays.

L’attaque des Red Sox ait été le principal moteur de cette équipe qui se classe dans le haut du tableau pour les points inscrits et les home runs.

La chose la plus impressionnante dans le récent succès des Red Sox est peut-être la qualité des équipes qu’ils ont battues. À l’exception des Detroit Tigers, toutes les équipes qu’ils ont affrontées cette saison ont eu des bilans de victoires positifs.

Malgré cela, les Red Sox ont réussi à remporter cinq de leurs six dernières séries, et ils semblent prêts à continuer sur leur lancée alors qu’ils partent à l’extérieur pour un voyage de cinq matchs contre les Phillies de Philadelphie et les Braves d’Atlanta.

S’ils peuvent continuer à jouer à ce niveau, on ne sait pas jusqu’où ils pourraient aller. L’American League East est l’une des divisions les plus difficiles du baseball, mais les Red Sox ont montré qu’ils ont ce qu’il faut pour rivaliser avec les meilleurs d’entre eux.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires